CÉRÉMONIE DE PROMOTION

CÉRÉMONIE DE PROMOTION DU GÉNÉRAL MARM

Ce vendredi 1er mai 2950 a eu lieu une cérémonie pour célébrer la promotion du camarade Marm au grade de Général de Brigade.
Cette cérémonie qui a été menée par le Commandant des Armées Kargnarok Vorson en personne a rassemblé 36 personnels dont 31 se trouvaient sur la place d' armes.

Cela a également été l’occasion de saluer les camarades Marm, Blacksterben et FRCedric qui, par leur engagement et leur professionnalisme, se sont distingués et ont fait honneur à notre organisation. A ce titre leur ont été décernées des lettres de félicitations signées de la main des chefs d' État-Major de leurs divisions respectives.


RASSEMBLEMENT

Le rassemblement sur un avant poste de Daymar a mobilisé pas moins de 14 appareils: un Hammerhead, un Valkyrie, quatre Prowlers, un Cutlass Black, deux Cutlass Red, deux Avengers Titan, un Gladius, un Freelancer et un Mustang.

Au total ce sont 36 personnels dont 31 étaient présents sur la place d'arme qui ont répondu à l'appel du devoir pour célébrer cet évènement.
Les camarades Siir et Gemini ont été nommés responsables des prises de vue. Les autres ont été placés et briefés par les cadres et la cérémonie a pu débuter sous les meilleurs ospices.
 

 

 

FÉLICITATIONS

Les hommes initialement placés sous le commandement du Général d' Armée AzaKneph ont été répartis au sein des quatres détachements. A gauche de la place d' arme se trouvaient le détachement des récipiendaires et celui de la Marine Spatiale. Au centre, mis à l'honneur, se trouvait celui de l' Armée de Terre. Et à droite, était le détachement mixte composé de personnels de l' Armée Aérospatiale, du service logistique des armées et du SSRA.

A l' arrivée du Haut Consul James Kalidias et du Commandant des Armées Kargnarok Vorson, l'ensemble des effectifs a été placé au garde à vous et le Général d' Armée AzaKneph a transmis le commandement. Les trois autorités ont procédé à la revue des troupes en saluant les chefs de détachements à leur passage.

Les récipiendaires ont ensuite été appelés à gagner leur emplacement et la lecture et remise des lettres de félicitations a débuté. Ainsi, les camarades BlackSterben, Marm et FRCédric ont vu leur investissement récompensé.
 

 
Le Haut Consul a ensuite prononcé un discours édifiant adressé à l'ensemble des Forces Armées Galactiques. Sa mise en garde sur les risques et les dangers à venir s'est immédiatement vérifiée suite au décès du camarade Ker'anos, mort pour les FAGAL en pleine cérémonie et dont le nom figure désormais et à tout jamais au champ d'honneur de l' organisation avec la mention suivante: "Décédé dans l'exercice de ses fonctions pour avoir oublié sa bouteille d' eau au mess". Paix à son âme donc..
 

 

PROMOTION

Le Commandant Marm a ensuite été appelé au centre de la place d'arme où il a été promu par le Commandant des Armées sous l'oeil bienveillant du Haut Consul et de l'ensemble de ses camarades. C'est donc un Général de Brigade qui a regagné les rangs à l'issue.
Désormais, le Général Marm assure la fonction de Chef d' État-Major adjoint au sein de l' Armée de terre des FAGAL et devient ainsi le premier civil à se hisser à l' État-Major.
 


Le Commandement a ensuite été rendu au Général d' Armée AzaKneph et transmis aux chefs de détachement pour rompre les rangs.
Comme c'est la tradition, à l'issue de la cérémonie le Général Marm s'est engagé solennellement a payer sa tournée. Affaire à suivre donc..

--- Article rédigé par: AzaKneph ---